- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
téléphoner depuis la Tunisie
Bonjour, je pars 1 semaine en Tunisie et je voudrais savoir comment adapter mon forfait .
D'avance merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono25290 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour une semaine en Tunisie, vous pouvez par exemple opter pour le Pack Séjour Maghreb à 30 €. Il inclut 60 min d’appels, 60 SMS et 35 Go d’Internet, valables pendant 30 jours consécutifs.
Vous pouvez le souscrire directement depuis votre espace client SFR (Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International), ou depuis l’appli SFR & Moi (Mon Offre > Ajouter des options > International).
Petit plus pratique : vous pouvez choisir une souscription immédiate pour en profiter le jour même, ou la programmer à une date ultérieure.
Toutes les infos sur les packs séjour sont disponibles ici.
Bon séjour en Tunisie ! 😇
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono25290 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Pour une semaine en Tunisie, vous pouvez par exemple opter pour le Pack Séjour Maghreb à 30 €. Il inclut 60 min d’appels, 60 SMS et 35 Go d’Internet, valables pendant 30 jours consécutifs.
Vous pouvez le souscrire directement depuis votre espace client SFR (Mon Offre et mon Téléphone > Ajouter des options > International), ou depuis l’appli SFR & Moi (Mon Offre > Ajouter des options > International).
Petit plus pratique : vous pouvez choisir une souscription immédiate pour en profiter le jour même, ou la programmer à une date ultérieure.
Toutes les infos sur les packs séjour sont disponibles ici.
Bon séjour en Tunisie ! 😇