Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/11/2019 12h14
Bonjour Léa, avez-vous des nouvelles svp ? Moi toujours rien 😞
@Léa a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je comprends votre énervement. Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin d'avoir plus d'informations sur ce retard.
Si de votre coté la situation a évolué en parallèle n'hésitez pas à m'en informer.
A votre écoute.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Toujours rien de notre coté. Nous avons relancé le service ce matin même !
Bien à vous.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »