Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa, avez-vous des nouvelles svp ? Moi toujours rien 😞


@Léa  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre énervement. Je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin d'avoir plus d'informations sur ce retard.

Si de votre coté la situation a évolué en parallèle n'hésitez pas à m'en informer.

 

A votre écoute.


 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Toujours rien de notre coté. Nous avons relancé le service ce matin même !

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Hi @TravelEurope-User 

To help you, you can join Customer Service on social Network (Facebook or Twitter).
A customer service member can access to your line information and help you. 

Have a nice day. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus