Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

surconsommation de data

nadinech02
Visiteur

Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne, hier il me restait 10G sur les 50 de mon forfait et aujourd'hui je me retrouve avec plus de 27€ hors forfait alors que mes données cellulaires sont coupées. Je ne comprends pas, maintenant j'ai peur de me retrouver avec une facture exorbitante demain. Je ne peux joindre personne par téléphone. Je ne peux même pas bloqué mon hors forfait car le service est indisponible.

Quelqu'un peut il m'aider ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadinech02

 

Je vous conseille dans ce cas là de vous rapprocher du Service Client via Facebook et Twitter pour expliquer votre situation. Pour ce qui est de vos données cellulaires, il faut bein désactiver l'itinérance de vos données avant votre départ (à l'aéroport).

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadinech02

 

Je vous conseille dans ce cas là de vous rapprocher du Service Client via Facebook et Twitter pour expliquer votre situation. Pour ce qui est de vos données cellulaires, il faut bein désactiver l'itinérance de vos données avant votre départ (à l'aéroport).

 

Belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus