- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
surconsommation de data
Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne, hier il me restait 10G sur les 50 de mon forfait et aujourd'hui je me retrouve avec plus de 27€ hors forfait alors que mes données cellulaires sont coupées. Je ne comprends pas, maintenant j'ai peur de me retrouver avec une facture exorbitante demain. Je ne peux joindre personne par téléphone. Je ne peux même pas bloqué mon hors forfait car le service est indisponible.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinech02,
Je vous conseille dans ce cas là de vous rapprocher du Service Client via Facebook et Twitter pour expliquer votre situation. Pour ce qui est de vos données cellulaires, il faut bein désactiver l'itinérance de vos données avant votre départ (à l'aéroport).
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadinech02,
Je vous conseille dans ce cas là de vous rapprocher du Service Client via Facebook et Twitter pour expliquer votre situation. Pour ce qui est de vos données cellulaires, il faut bein désactiver l'itinérance de vos données avant votre départ (à l'aéroport).
Belle journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !