alexz94
Contributeur Loisir

Y a personne pour m'apporter cette réponse, car la j'ai bien l'impression qu on m'a raconté des betises

alexz94
Contributeur Loisir

Je deterre un peu ce post

Le partage a bien été fait par sfr le 27 juillet, mais le conseiller s'est planté dans le partage en vidant quasiment mon forfait sur un autre forfait

on devait me rappeler, rien a été fait

j'ai donc rappeler le 29, un dossier a été crée

le 31 rappel, le dossier va etre remonté en urgence

Je pars en espagne, et la je veux consulter mon encours de consommation sur mon application sfr et moi, et la tout est indisponible

Je rappelle depuis l espagne le 3 aout on me confirme un bug et on me jure qu on me rappelle rapidement

Bien evidement je n'ai jamais été rappelé , et depuis hier, a CHAQUE appel quan dje demande des explications, la communication coupe comme par magie, au bout d'un certain temp

Félicitation à sfr 

 

Edit CM : Une partir de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @alexz94,

 

Navrée d'apprendre vos problèmes. Sachez que vous pouvez contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou encore via l'application SFR&Moi, où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin d'après-midi !

 




 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus