Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR me prélève des frais sur une ligne mobile à zéro euros

messaoudabo01
Visiteur

Bonsoir, 

 

SFR m'a offert une ligne mobile à zéro euros mais ne cesse de me prélèver des frais et me change le forfait sans mon accord.

J'ai eu plusieurs échanges avec le service client mais ils ne me remboursent pas.

Comment faire remonter le problème plus haut.

Merci pour votre retour,

MB

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @messaoudabo01,


Effectivement cela n'est pas normal. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @messaoudabo01,


Effectivement cela n'est pas normal. Le mieux est de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire afin de régulariser la situation 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus