Réponse certifiée par SFR Question résolue

Renégociation du contrat

djidji24
Visiteur

bonjour 

je viens de contacter le service client  pour renégocier mon forfait

client depuis plus de 10 ans chez SFR 

je suis tomber sur une personne  de la plus grande incompétence et très odieux

qui na même pas chercher a renégocier mon forfait 

j'aimerais pouvoir signalé ce méfait a sfr 

je suis dans une colère noir d'avoir était reçu de la sorte 

je pense même si les autres ,

ne sont pas mieux de quitter sfr car la fidélité ne sert strictement a rien

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djidji24,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @djidji24,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus