- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Renégociation du contrat
bonjour
je viens de contacter le service client pour renégocier mon forfait
client depuis plus de 10 ans chez SFR
je suis tomber sur une personne de la plus grande incompétence et très odieux
qui na même pas chercher a renégocier mon forfait
j'aimerais pouvoir signalé ce méfait a sfr
je suis dans une colère noir d'avoir était reçu de la sorte
je pense même si les autres ,
ne sont pas mieux de quitter sfr car la fidélité ne sert strictement a rien
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djidji24,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @djidji24,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette mauvaise expérience. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs que laquelle le service client n'est pas présent, je vous invite à porter votre réclamation auprès de ce dernier sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas également à rappeler le 1023 pour parler de votre contrat et voir quelle est la meilleure offre selon votre situation et vos besoins.
Bonne journée et bon week-end.