- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Remise sur mon forfait jamais appliquée
Bonjour, ma remise de 5 euros n'a jamais été appliquée sur mon forfait mobile depuis que j'y ai souscrit (depuis plus d'un an)
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davinajo01
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum pur accéder à ton dossier; je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de leur expliquer ton problème et avoir la raison de cette absence de remise.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davinajo01
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum pur accéder à ton dossier; je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de leur expliquer ton problème et avoir la raison de cette absence de remise.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davinajo01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Désolé pour ces désagréments ,c'est surement une régularisation de votre abonnement , factures.
Pour cela contactez le service clients pour qu'ils vous mettent en relation avec un conseillé commercial qu'il vérifie votre abonnement , factures ,
faite le via : L'appli SFR & Moi rubrique Aide >
Si non Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre tous vos problèmes 🙂 SFR & Moi.