Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Remise sur mon forfait jamais appliquée

davinajo01
Visiteur

Bonjour, ma remise de 5 euros n'a jamais été appliquée sur mon forfait mobile depuis que j'y ai souscrit (depuis plus d'un an)

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davinajo01 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum pur accéder à ton dossier; je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de leur expliquer ton problème et avoir la raison de cette absence de remise.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @davinajo01 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum pur accéder à ton dossier; je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le " chat " afin de leur expliquer ton problème et avoir la raison de cette absence de remise.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @davinajo01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,c'est surement une régularisation de  votre abonnement , factures.

Pour cela contactez le service clients  pour qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseillé commercial  qu'il vérifie votre abonnement , factures , 

 faite le via :  L'appli SFR & Moi rubrique Aide > 

  Si non   Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  tous vos  problèmes  🙂 SFR & Moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus