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Remboursement jeu
19/04/2020 19h35
Comment est il possible d'annuler cet achat ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
- Sélectionnez CONSO EN COURS
- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Bonne journée.
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20/04/2020 14h42
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
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- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Bonne journée.
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20/04/2020 14h42
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14/07/2020 19h33
Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre votre situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à prendre contact avec service client SFR via Facebook et Twitter.
Sachez toutefois qu'il existe l'application SFR Family Kids grâce à laquelle d’un clic, votre smartphone ou votre tablette devient un terrain de jeux numérique adapté ! Votre enfant s’amuse dans son espace numérique sécurisé sans que vous soyez inquiet pour les réglages, contacts et autres contenus de votre appareil.
Téléchargez SFR Family Kids pour Android.
Restant à votre écoute et espérant avoir pu vous être utile.
Bonne journée,
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21/08/2020 20h23
Exactement pareil pour moi. Comment demander un remboursement ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin d'obtenir le remboursement de cet achat.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,