Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rechargement SFR qui n apparaît pas dans mon suivi conso

sandrari02
Visiteur

J ai encore une fois rechargé mon téléphone mobile hier soir avec une carte prépayée de 40€ via internet , mon compte bancaire a bien été débité mais rien sur mon compte SFR et je ne peux rien faire ni appel ni messages ni internet ... C est à chaque fois que je recharge que ça arrive

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrari02,


C'est étrange. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sandrari02,


C'est étrange. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
sandrari02
Visiteur

Merci magali

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus