- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rechargement SFR qui n apparaît pas dans mon suivi conso
J ai encore une fois rechargé mon téléphone mobile hier soir avec une carte prépayée de 40€ via internet , mon compte bancaire a bien été débité mais rien sur mon compte SFR et je ne peux rien faire ni appel ni messages ni internet ... C est à chaque fois que je recharge que ça arrive
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrari02,
C'est étrange. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sandrari02,
C'est étrange. N'étant pas du Service Client je ne peux avoir la main sur votre dossier et voir ce qui bloque ce rechargement. Je vous conseille de prendre contact avec un conseiller des réseaux sociaux soit par Facebook soit par Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide ! 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci magali