- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Recharge forfait internet mobile
Bonjour, je souhaiterais recharger mon forfait internet car j'ai du faire des téléchargements et ca fait 1 h 30 que je cherche sur l'application, espace client et internet, je ne trouve rien, d'habitude je le fait par téléphone mais nous sommes dimanche et j'en ai vraiment besoin, pouvez vous m'aider ? mon forfait est 5G 150 Gb appells sms illimités. merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucbia,
Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :
- le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
- le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).
Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.
Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclust.
Pour savoir de quel type de forfait vous disposez, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile et cliquez le bouton Détail en dessous du nom de votre forfait.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucbia,
Les forfaits rechargeables SFR pouvant bénéficier de recharge Internet Mobile sont :
- le forfait 2H +100 Mo (avec ou sans option de blocage),
- le forfait 5 Go 4G+ (avec ou sans option de blocage).
Pour ces forfaits, la connexion est bloquée et rechargeable après l'atteinte du volume d'Internet inclus dans le forfait.
Les autres forfaits peuvent être rechargeables, même si un débit réduit est appliqué après l'atteinte du volume d'Internet inclust.
Pour savoir de quel type de forfait vous disposez, rendez-vous dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile et cliquez le bouton Détail en dessous du nom de votre forfait.
En vous souhaitant une bonne journée.