Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ligne avec abonnement

fredericma06
Visiteur

Bonjour j'ai un forfait carre "h + 50 Mo bloqué sans engagement, savez vous comment je peux résilier ma ligne ? Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericma06,

 

Voici comment résilier sa ligne mobile SFR, comme indiquée que cette page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment. Comme n'êtes plus engagé, aucun frais de résiliation ne sera appliqué. Notez que :

 

  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fredericma06,

 

Voici comment résilier sa ligne mobile SFR, comme indiquée que cette page dédiée de l'Assistance SFR. Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment. Comme n'êtes plus engagé, aucun frais de résiliation ne sera appliqué. Notez que :

 

  • Si vous avez bénéficié d'une facilité de paiement permettant de régler votre téléphone mobile SFR en plusieurs fois sans frais, toutes les mensualités restantes seront dues. En effet, la loi Châtel ne s'applique pas sur ce service : vous devrez donc ajouter le solde du prix de votre mobile aux éventuels frais de résiliation.
  • Si vous avez bénéficié d'une location de mobile, vous devrez impérativement vous rendre dans une Boutique SFR pour restituer le téléphone loué et résilier le contrat de location. 

 

Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. Différentes adresses postales sont disponibles sur Internet. Pour garantir le traitement optimal de votre demande de résiliation, seule l’adresse communiquée par un conseiller du Service Client SFR est à prendre en compte.

 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours, et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus