Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement et augmentation de forfait

ANNE112
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ANNE112,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 🙂

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @ANNE112 

 

Plus d'informations sur ta problématique nous seraient utiles...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ANNE112,

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous renseignera au mieux 🙂

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus