Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Quel forfait pour l'europe

gerardkn01
Visiteur

Bonjour, je suis titulaire du forfait STARTER 1 GO, cet été je pars dans toute l'Europe du nord, je désire savoir si je peux voyager et me servir de mon portable sans avoir de mauvaise surprises financières à mon retour, merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...

et les brochure tarifaire des offres mobiles ici https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions Vous auriez peu être intérêt à prendre une offre plus récente avec un enveloppe data mensuel pour l’Europe.

FTTH Box fibre premium 8X
4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gerardkn01 

 

Déjà, je te conseille de consulter dans ton espace client les détails de ton offre, notamment en Europe.

Ensuite, vérifie si les pays où tu dois te rendre font bien partie de l'U.E.

Sache aussi que les hors-forfaits élèves proviennent surtout de l'utilisation de la " data " et que les consommations peuvent aller très vite ! Donc, je te suggère fortement de désactiver les Donnée mobiles + l'Itinérante de données et d'utiliser un réseau wifi dès que tu en auras l'occasion...

 

Par ailleurs, peux-tu préciser ton forfait exact et de quand date-t-il ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gerardkn01
Visiteur

Dans mon offre, il n'y a aucune indication concernant la zone d'utilisation de mon portable. Quand à la date de mon contrat, il remonte à une dizaine d'années

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @gerardkn01,

 

Afin d'en savoir plus et faire le point sur votre forfait je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous verrez quel forfait peut correspondre au mieux à vos besoins 😉

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour voir cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...

et les brochure tarifaire des offres mobiles ici https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions Vous auriez peu être intérêt à prendre une offre plus récente avec un enveloppe data mensuel pour l’Europe.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus