- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel forfait pour l'europe
Bonjour, je suis titulaire du forfait STARTER 1 GO, cet été je pars dans toute l'Europe du nord, je désire savoir si je peux voyager et me servir de mon portable sans avoir de mauvaise surprises financières à mon retour, merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...
et les brochure tarifaire des offres mobiles ici https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions Vous auriez peu être intérêt à prendre une offre plus récente avec un enveloppe data mensuel pour l’Europe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardkn01
Déjà, je te conseille de consulter dans ton espace client les détails de ton offre, notamment en Europe.
Ensuite, vérifie si les pays où tu dois te rendre font bien partie de l'U.E.
Sache aussi que les hors-forfaits élèves proviennent surtout de l'utilisation de la " data " et que les consommations peuvent aller très vite ! Donc, je te suggère fortement de désactiver les Donnée mobiles + l'Itinérante de données et d'utiliser un réseau wifi dès que tu en auras l'occasion...
Par ailleurs, peux-tu préciser ton forfait exact et de quand date-t-il ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans mon offre, il n'y a aucune indication concernant la zone d'utilisation de mon portable. Quand à la date de mon contrat, il remonte à une dizaine d'années
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gerardkn01,
Afin d'en savoir plus et faire le point sur votre forfait je vous invite à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ensemble vous verrez quel forfait peut correspondre au mieux à vos besoins 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir cette page d'information : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/appels-sms-mms-internet/communications-depuis-union-euro-dom.ht...
et les brochure tarifaire des offres mobiles ici https://www.sfr.fr/offre-mobile/tarifs-conditions Vous auriez peu être intérêt à prendre une offre plus récente avec un enveloppe data mensuel pour l’Europe.