- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Est ce utile d'être désagréable.....bon pour ceux que celà intéresserais, appeler le 950 pour vérifiez la validité de votre sim...il ce pourrais que cela soit un simple BUG...🤔
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ou avons-nous été désagréable ? Car nous pourrions vraiment le devenir si vous continuez à nous parler sur ce ton !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
(re)Bonjour @akliou01
bon pour ceux que celà intéresserais, appeler le 950 pour vérifiez la validité de votre sim..
Oui, mais il me semblait avoir compris que cela faisait justement partie de ton problème :
- au 950 ça te répond jusqu'au 28/04/2026 (soit encore 6 mois)
- et par message (en anglais !!!) de SFR ça te dit que l'échéance est imminente et considérablement raccourcie par rapport à ces 6 mois habituels.
=> apparemment contradiction, qui légitimement te surprend... tout comme elle surprenait @dragonkill qui a posé le même problème.
Et donc, quand tu demandais "pourquoi" à SFR, on te rappelait qu'avant ton intervention dans cette discussion :
- @dragonkill a donc questionné sur le même problème sur la validité de 6 mois ou réduite de la carte finalement
- et la réponse d'un représentant de SFR a été de rappeler le service client pour clarifier ça.
D'où la même orientation pour toi... Ce n'est pas ici, sur un forum d'entraide, que cette clarification pourrait t'être donnée.
il ce pourrais que cela soit un simple BUG... 🤔
Bien sûr, "ça se pourrait", mais ici sur le forum d'entraide on ne pourra pas te dire si c'est un bug ou une autre explication...
D'où la réponse de @AlaeT à @dragonkill ...
Tiens-nous au courant si tu en apprends plus au service client.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis client SFR la carte depuis plusieurs années maintenant. Avant je rechargeais ma ligne tout les 6 mois afin de prolonger ma ligne, Je ne me sert que très peu de mon téléphone, mais j'ai besoin d'une ligne. Mais depuis 3 mois, je reçois un SMS m'indiquant a la fin de mon rechargement que ma carte sim sera désactivé le jour suivant, me forçant a rechargé pour un mois supplémentaire, sans quoi je perdrais ma carte sim et ma ligne.
Ma question est la suivante: Est-ce normal? et si oui, est-ce qu'il y a eu un changement dans le fonctionnement des recharge et de la validité des lignes prépayer?
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tu n'es pas le premier à poser cette question ces derniers jours... ça reste pour l'instant non expliqué, mais je t'invite à rejoindre la discussion déjà en cours (peut-être que la solution y apparaîtra) plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion à part.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »