- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme de forfait appel fortuit ...
Bonjour SFR,
j'ai un forfait depuis le 27/10/2021, je n'appelle quasiment jamais, c'est seulement pour répondre au cas ou l'administration aurait besoin d'un renseignement.
Dés la fin de la 1ere année de mon forfait, vous m'avez demandez si je voulais poursuivre mon forfait pour un prix de 8 €uros, j'ai accepté, puis récemment vous m'avez envoyez ce message:
Attention
Durant les 4 derniers mois, vous avez davantage utilisé votre forfait en EU/DOM qu’en France métropolitaine. Vous êtes susceptible d’être facturé de frais supplémentaires si vous ne modifiez pas votre comportement d’ici le 24/02.
Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise …
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulca02
alors faite votre job [...]Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise …
Tu te trompes manifestement de guichet : ici nous sommes sur un forum d'entraide entre client que nous sommes toi et moi.
Donc nous pouvons essayer t'aider à comprendre et décortiquer ta situation en fonction de nos connaissance de clients... Mais répondre au nom de SFR, et te fournir une solution à ton problème lié à SFR ne viendra que de SFR, et pour cela c'est vers le service client de SFR que tu dois te fournir pour exprimer les exigences de ton message précédent.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-paulca02
alors faite votre job [...]Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise …
Tu te trompes manifestement de guichet : ici nous sommes sur un forum d'entraide entre client que nous sommes toi et moi.
Donc nous pouvons essayer t'aider à comprendre et décortiquer ta situation en fonction de nos connaissance de clients... Mais répondre au nom de SFR, et te fournir une solution à ton problème lié à SFR ne viendra que de SFR, et pour cela c'est vers le service client de SFR que tu dois te fournir pour exprimer les exigences de ton message précédent.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s