Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de forfait appel fortuit ...

jean-paulca02
Visiteur

Bonjour SFR,

j'ai un forfait depuis le 27/10/2021, je n'appelle quasiment jamais, c'est seulement pour répondre au cas ou l'administration aurait besoin d'un renseignement.

Dés la fin de la 1ere année de mon forfait, vous m'avez demandez si je voulais poursuivre mon forfait pour un prix de 8 €uros, j'ai accepté, puis récemment vous m'avez envoyez ce message: 

     Attention

Durant les 4 derniers mois, vous avez davantage utilisé votre forfait en EU/DOM qu’en France métropolitaine. Vous êtes susceptible d’être facturé de frais supplémentaires si vous ne modifiez pas votre comportement d’ici le 24/02.

      Je me suis rendu compte que ce Numéro, je ne le connais pas "33187250000" il ne fait pas parti de mes connaissances, et je n'ai pas échangé  un seul mots, D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi vous me menacez, alors que votre bienveillance serait de me prodiguer  une solution, et non, je n'accepte pas votre façon  de faire, regardez les appels que j'ai fait depuis le début  de mon inscription, et vous verrez que depuis plus d'un an je n'ai appelé quasiment personne, alors faite votre job, et cherchez qui ce cache derrière  ce Numéro protégez  moi, moi le client, plutôt  que de m'accabler ou alors.
 Bien a vous .

      Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-paulca02 

 


alors faite votre job [...]

      Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise 


Tu te trompes manifestement de guichet : ici nous sommes sur un forum d'entraide entre client que nous sommes toi et moi.

 

Donc nous pouvons essayer t'aider à comprendre et décortiquer ta situation en fonction de nos connaissance de clients... Mais répondre au nom de SFR, et te fournir une solution à ton problème lié à SFR ne viendra que de SFR, et pour cela c'est vers le service client de SFR que tu dois te fournir pour exprimer les exigences de ton message précédent.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-paulca02 

 


alors faite votre job [...]

      Ps: Si vous me permettez, j'attend de votre part une réponse rapide et concise 


Tu te trompes manifestement de guichet : ici nous sommes sur un forum d'entraide entre client que nous sommes toi et moi.

 

Donc nous pouvons essayer t'aider à comprendre et décortiquer ta situation en fonction de nos connaissance de clients... Mais répondre au nom de SFR, et te fournir une solution à ton problème lié à SFR ne viendra que de SFR, et pour cela c'est vers le service client de SFR que tu dois te fournir pour exprimer les exigences de ton message précédent.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus