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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème souscription forfait mobile 100go

null09999
Visiteur

Bonjour,

 

je rencontre un problème au moment de la souscription à l'offre mobile 100go red sfr.

En effet, au moment de la finalisation de commande, je reçois le message suivant après validation de n° de CB : "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée".

 

Or, ma CB n'a aucun souci. J'ai réessayé 4 fois de suite mais le paiement est à chaque fois rejeté. Je signale que ma banque est bien française, RIB français, CB mastercard valide et sans aucun souci dessus.

 

Merci de votre aide..

null09999_0-1624149413659.png

 

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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @null09999 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra passer par un conseiller du " chat " et poster un message sur leur forum.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @null09999 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Il faudra passer par un conseiller du " chat " et poster un message sur leur forum.

 

Cordialement 


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