- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème souscription forfait mobile 100go
Bonjour,
je rencontre un problème au moment de la souscription à l'offre mobile 100go red sfr.
En effet, au moment de la finalisation de commande, je reçois le message suivant après validation de n° de CB : "Votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée".
Or, ma CB n'a aucun souci. J'ai réessayé 4 fois de suite mais le paiement est à chaque fois rejeté. Je signale que ma banque est bien française, RIB français, CB mastercard valide et sans aucun souci dessus.
Merci de votre aide..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null09999
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Il faudra passer par un conseiller du " chat " et poster un message sur leur forum.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @null09999
Les clients RED ont leur site et forum dédiés : https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact
Il faudra passer par un conseiller du " chat " et poster un message sur leur forum.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres