- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème commande FORFAIT MOBILE SFR
Bonjour.
Modification de forfait hier avec une opératrice SFR qui me dit qu'elle rajoute des GO sur les 2 lignes concernées, mais quand je vérifie sur SFR mon compte, ces GO n'apparaissent nulle part.... Qu'est-ce que ça veut dire ?
Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellela01 ,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ezekiel11
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuellela01 ,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il y a 2 jours j ai passer commande d un forfait 120GO et du téléphone portable Google Pixel 6 a 51€ et aujourd'hui on me demande 450€ alors que j ai une ligne sans aucun problème chez un autre opérateur que je compte garder en plus les 51€ on été prélevé et je demande le remboursement pas dans deux mois je n ai jamais vu une chose pareille et je ne suis pas le seul malheureusement auriez vous une solution merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ezekiel11
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation. Pour cela, je vous invite à passer par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.