Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème abonnement

laetitia.kalms
Visiteur

Bonjour j'ai un soucis en septembre j'avais voulue faire une demande tel et forfait qui au final j'ai demander à annuler suite à des soucis avec eux et ça avait été pris en compte car j'ai les mails de sauf que ces c.. m'ont obliger à payer 53 euros pour ouverture ligne que j'ai au départ refuser payer puis la ils me prélève un abonnement que j'ai pas et je n'arrive pas à les joindre car ils me disent de payer je suis à bout

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitia.kalms  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
Sur votre problématique de commande annulée de mobile et forfait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus et vous guider vers la régularisation de votre facturation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laetitia.kalms  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation. 
Sur votre problématique de commande annulée de mobile et forfait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus et vous guider vers la régularisation de votre facturation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus