- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème abonnement
Bonjour j'ai un soucis en septembre j'avais voulue faire une demande tel et forfait qui au final j'ai demander à annuler suite à des soucis avec eux et ça avait été pris en compte car j'ai les mails de sauf que ces c.. m'ont obliger à payer 53 euros pour ouverture ligne que j'ai au départ refuser payer puis la ils me prélève un abonnement que j'ai pas et je n'arrive pas à les joindre car ils me disent de payer je suis à bout
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia.kalms et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Sur votre problématique de commande annulée de mobile et forfait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus et vous guider vers la régularisation de votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laetitia.kalms et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends parfaitement votre désarroi face à la situation.
Sur votre problématique de commande annulée de mobile et forfait, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus et vous guider vers la régularisation de votre facturation.
En vous souhaitant une bonne journée.