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Problème abonnement Play-Flix
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'étais débité de 2,99€ par semaine depuis le 8/11 suite à un abonnement Play-Flix (Mobiyo) que je n'ai jamais souscrit. Je n'ai jamais reçu la moindre confirmation de ce soi-disant abonnement. Je vais bien entendu immédiatement le résilier sur mon espace client mais je souhaiterais être remboursé de toutes ces sommes. Comment faire ?
Merci pour votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @raymondch06,
La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @raymondch06,
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Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.