Réponse certifiée par SFR Question résolue

passer de box tv à box sans tv

sandrasc03
Visiteur

Bonjour,


Je cherche à passer du forfait box + box tv à un forfait sans box tv...

Quand je téléphone au service concerné, on me donne le forfait à 29.9 toujours avec la box TV, que je n'utilise absolument pas !!

Alors qu'on propose aux nouveaux clients SFR le forfait à 20.99 box sans TV...

Comment puis-je obtenir ce forfait ? ce qu'en tant que simple client qui n'est plus engagé demande... semble difficile.


Merci à vous pour vos retours.

En vous souhaitant une agréable soirée.

Bien à vous

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de forfait sans TV chez SFR. Par contre on peu presque y arriver chez RED. https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrasc03 

 


on propose aux nouveaux clients SFR le forfait à 20.99 box sans TV...

Comment puis-je obtenir ce forfait ? ce qu'en tant que simple client qui n'est plus engagé demande... semble difficile.


Oui ça semble même trèèèèès difficile car ce forfait que certains réussissent à obtenir :

  • comme @jnq35 je ne le connais pas du tout après des années de fréquentation des offres
    • le seul cas que je connaisse sans TV chez SFR c'est dans le cas ADSL non dégroupé (ce qui existe, même si c'est assez rare) et là il n'y a même pas le choix, c'est SANS TV d'office...
    • donc en gros, pas du tout de choix selon l'envie du client.
  • cf. la brochure tarifaire des offres SFR existantes pour t'en convaincre, disponible sur cette page ICI

 


Quand je téléphone au service concerné, on me donne le forfait à 29.9 toujours avec la box TV, que je n'utilise absolument pas !!


Comme dit plus haut :

  • SFR ne propose que des offres triples (internet + téléphone + TV) sauf en zone ADSL non dégroupée 
  • du coup, pour avoir ce que tu demandes, il faut aller chez un autre fournisseur qui propose ce genre de choses (par exemple Red). Au contraire, bien faire attention que pas mal de fournisseurs ne fournissent QUE des offres triples, qu'on les utilise à fond ou non.

À=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de forfait sans TV chez SFR. Par contre on peu presque y arriver chez RED. https://www.red-by-sfr.fr/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sandrasc03 

 


on propose aux nouveaux clients SFR le forfait à 20.99 box sans TV...

Comment puis-je obtenir ce forfait ? ce qu'en tant que simple client qui n'est plus engagé demande... semble difficile.


Oui ça semble même trèèèèès difficile car ce forfait que certains réussissent à obtenir :

  • comme @jnq35 je ne le connais pas du tout après des années de fréquentation des offres
    • le seul cas que je connaisse sans TV chez SFR c'est dans le cas ADSL non dégroupé (ce qui existe, même si c'est assez rare) et là il n'y a même pas le choix, c'est SANS TV d'office...
    • donc en gros, pas du tout de choix selon l'envie du client.
  • cf. la brochure tarifaire des offres SFR existantes pour t'en convaincre, disponible sur cette page ICI

 


Quand je téléphone au service concerné, on me donne le forfait à 29.9 toujours avec la box TV, que je n'utilise absolument pas !!


Comme dit plus haut :

  • SFR ne propose que des offres triples (internet + téléphone + TV) sauf en zone ADSL non dégroupée 
  • du coup, pour avoir ce que tu demandes, il faut aller chez un autre fournisseur qui propose ce genre de choses (par exemple Red). Au contraire, bien faire attention que pas mal de fournisseurs ne fournissent QUE des offres triples, qu'on les utilise à fond ou non.

À=

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus