- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ouverture seconde et nouvelle ligne mobile
Bonjour comment peut-on ouvrir une seconde et nouvelle ligne mobile depuis le site sfr espace client ?
Donc, un nouveau forfait en plus de celui déjà existant.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anto
Conservation de votre numéro de mobile. ?"
Non, dans ton cas car il ne s'agit pas d'une portabilité mais d'une ouverture de ligne avec donc un nouveau numéro
Dans le cas d'une ouverture de ligne, a t'on le choix de numéro d'appel ?
Non, c'est SFR qui attribue un numéro.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anto
Quel problème rencontres-tu exactement ?
Je viens de tester avec Chrome en étant connecté; ensuite, je suis aller dans offre mobile et choisi d'ouvrir une nouvelle ligne en sélectionnant un forfait; puis j'ai ajouté dans le panier..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le problème et la question tourne sur le fait que je trouve cette question dans le panier de la commande.
Conservation de votre numéro de mobile. ?"
Donc ce n'est pas clair.
Je ne sais pas si le système comprend bien que j'ouvre une nouvelle et seconde ligne et que je cherche pas à modifier la ligne existante.
Dans le cas d'une ouverture de ligne, a t'on le choix de numéro d'appel ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anto
Conservation de votre numéro de mobile. ?"
Non, dans ton cas car il ne s'agit pas d'une portabilité mais d'une ouverture de ligne avec donc un nouveau numéro
Dans le cas d'une ouverture de ligne, a t'on le choix de numéro d'appel ?
Non, c'est SFR qui attribue un numéro.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres