- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option cafeyn
Bonjour,
Avec ma box j'ai l'option Cafeyn. Depuis ce matin je n'arrive plus à avoir la presse régionale : le courrier picard, la voix du nord. Alors que je la consulter depuis des années quotidiennement.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est ce que vous y avez accès actuellement? Si, depuis des années, vous avez toujours pu consulter ces chaines, je pense alors que c'est un bug.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne retrouve pas depuis hier le quotidien la voix du Nord dans le catalogue presse.
Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?
Merci.
EDIT CM :Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité, et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
l'arrêt des éditions régionales de ces deux quotidiens est définitive comme l'indique le message reçu du Support Cafeyn à ma réclamation:
"
|
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un petit peu de recherche facile sur ce forum :
- quelques heures avant votre message séparé (le mieux est toujours de rejoindre une discussion déjà en cours sur le même sujet)
- @chtequer a donné la réponse dans https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/cafeyn-arr%C3%AAt-des-%C3%A9ditions-r%...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Les abonnés de FREE ont le même problème.
Ces éditions n'apparaissent plus sur l'appli Cafeyn, donc c'est un problème de la part de l'éditeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai testé pour le journal Courrier Picard qui parait avec plusieurs éditions selon la région.
Chez Cafeyn sans abonnement SFR : il n'y a seulement l'édition d'Amiens, pas les autres.
J'avais déjà eu ce problème lors du changement de visuel de Cafeyn, ça mit plusieurs mois pour réparer le bug.