Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jean pierrepa06
Visiteur

Bonjour

Moi j arrive seulement a avoir l édition de lille de la voix du nord.

Impossible d avoir l édition de calais Dunkerque ou stomer et boulogne

GP59
Contributeur en Herbe

IDEM POUR MOI.JE PENSE QUE JE VAIS PRENDRE UN ABONNEMENT NUMERIQUE A LA VOIX DU NORD POUR POUVOIR LIRE L'EDITION DE MAUBEUGE

Pat110
Visiteur

Toujours pas de presse régionale. Aucune réponse de SFR a propos de cette option.

Polikarpov
Visiteur

Il y a de moins en moins de revue intéressante dans Cafeyn.

Cafeyn est-il en train de couler ?

Je restais chez SFR pour lire la presse locale, faute de lecture, rien ne me retiens chez SFR... à moins si il y a un geste commercial...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Polikarpov 

Il y a de moins en moins de revue intéressante dans Cafeyn.

Cafeyn est-il en train de couler ?

Pas un mot au sujet du destin de l'entreprise Cafeyn dans la presse.

Mais tu ne précises pas quel abonnement Cafeyn se réduit chez toi :

1. est-ce la version incluse dans certains abonnements SFR sans surcoût
    • version très allégée (dans les 200 titres maximum) : c'est un héritage remplaçant SFR PRESSE qui était inclus dans certains anciens contrats, comme le mien
    • https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog
  2. est-ce l'option Presse by Cafeyn chez SFR (à ajouter en option payant au contrat SFR)
  3. est-ce l'abonnement Cafeyn directement pris et facturé chez Cafeyn

Quels titres ont disparu pour toi ? Tu n'as plus ces milliers de titres ? (tu as peut-être l'option allégée du cas 1, le dixième des autres).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Polikarpov
Visiteur

Bonjour,

Abonnement Cafeyn avec l'offre SFR Power.

Toutes les éditions du Groupe Rossel, la Voix du Nord, Courrier Picard

J'ai fait des recherches, souci chez Cafeyn ou du groupe Rossel qui aurait arrêté le partenariat.

Reste à s'abonner directement chez l'éditeur, 16€/mois...

GP59
Contributeur en Herbe

PLUS DE POSSIBILITE D'AVOIR TOUTES LES EDITIONS DE LA VOIX DU NORD ET DU COURRIER PICARD. SEULE SOLUTION L'ABONNEMENT MENSUEL A LA VOIX DU NORD EN NUMERIQUE POUR 14,90 PAR MOIS 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Polikarpov 

Abonnement Cafeyn avec l'offre SFR Power.

J'imagine que tu veux désigner par là le cas n° 3 de ma série, tu as donc l'abonnement le plus complet directement chez Cafeyn :

• donc effectivement quelques éditions locales ont disparu récemment,
  • et par rapport à ce message (ICI) de 2020 qui évoque plus de 1500, cet abonnement apparait plutôt donner aujourd'hui autour de 1000 titres

Au contraire, l'offre "allégée" incluse dans certains contrat SFR a "augmenté" : elle était de 71 titres sur ce même lien en 2020, et approche 100 aujourd'hui.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus