Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Option cafeyn

Pat110
Visiteur

Bonjour, 

Avec ma box j'ai l'option Cafeyn. Depuis ce matin je n'arrive plus à avoir la presse régionale : le courrier picard, la voix du nord. Alors que je la consulter depuis des années quotidiennement. 

Merci pour votre aide.

10 RÉPONSES 10
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

Est ce que vous y avez accès actuellement? Si, depuis des années, vous avez toujours pu consulter ces chaines, je pense alors que c'est un bug.

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne retrouve pas depuis hier le quotidien la voix du Nord dans le catalogue presse.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ?

Merci.

EDIT CM :Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet pour une meilleure visibilité, et vos deux messages ont été fusionnés. Vous recevrez prochainement une réponse de la Communauté.

chtequer
Contributeur en Herbe

bonjour,pareil pour moi,

chtequer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

l'arrêt des éditions régionales de ces deux quotidiens est définitive comme l'indique le message reçu du Support Cafeyn à ma réclamation:

"

Zakaria (Cafeyn)

17 janv. 2025, 20:02 UTC+1

Bonjour claude,

Merci pour votre retour.

Pour répondre à votre question, et faire écho à l'email que vous avez reçu le 30 décembre concernant l'évolution du catalogue en 2025,

Nous vous confirmons que votre édition quotidienne était restée temporairement accessible ces 15 derniers jours le temps que la mise à jour soit effective à l'ensemble de nos clients, mais qu’elle n’est à présent plus disponible.

Pour vous donner plus de contexte, certains titres sont sujets à quelques variations de la part des éditeurs.

Nous mettons tout en œuvre pour conserver et étoffer nos offres mais malgré nos efforts, des éditeurs souhaitent parfois restreindre l’accès à leurs publications.

Sachez que nous continuons à œuvrer pour vous offrir le meilleur service possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions."

J'ajoute que je n'ai pas reçu d'email le 30 Décembre m'en informant,par contre SFR devait être au courant mais ne communique pas sur le sujet.
Je romps ce jour mon abonnement à Cafeyn mais ça va me manquer.
Claude

EDIT CM :Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet  et vos messages ont été fusionnés pour une meilleure visibilité.

nialabis
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Est ce que ça était rétabli pour vous ?

Cdlt

Pat110
Visiteur

Bonjour,  non toujours pas rétabli 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Un petit peu de recherche facile sur ce forum :

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Polikarpov
Visiteur

Bonjour,

Les abonnés de FREE ont le même problème.

Ces éditions n'apparaissent plus sur l'appli Cafeyn, donc c'est un problème de la part de l'éditeur.

Polikarpov
Visiteur

J'ai testé pour le journal Courrier Picard qui parait avec plusieurs éditions selon la région.

Chez Cafeyn sans abonnement SFR : il n'y a seulement l'édition d'Amiens, pas les autres.

J'avais déjà eu ce problème lors du changement de visuel de Cafeyn, ça mit plusieurs mois pour réparer le bug.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus