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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre ODR

arnaudgu03
Visiteur

Bonjour je n'arrive pas à profiter de l'offre ODR suite à l achat d'un mobile + forfait 150Go merci à vous Arnaud

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @arnaudgu03,


 Tout d'abord il vous être connecté à votre Espace Client mobile.*

Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui explique toute la procédure concernant les odr 😉

Et si le problème persiste vous pouvez  utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :


  • Cliquez ici pour accéder au formulaire dédié aux offres mobiles

  • Bel après-midi !

    Magali, Community Manager à votre écoute
    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Magali
    Contributeur Elite

    Bonjour @arnaudgu03,


     Tout d'abord il vous être connecté à votre Espace Client mobile.*

    Je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR qui explique toute la procédure concernant les odr 😉

    Et si le problème persiste vous pouvez  utiliser le formulaire dédié afin de contacter les équipes en charge :


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