- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir un nouveau numéro de téléphone
Bonjour à tous,
J'ai une petite question. Je souhaite depuis la boutique de SFR, prendre un nouveau forfait SFR donc un nouveau numéro de téléphone.
Seulement, je souhaite conserver le numéro que je dispose déjà chez SFR. Lorsque je passe à la commande, cela m'indique "Vous conservez votre numéro de mobile actuel" et "Vous souhaitez un nouveau numéro mobile" sauf que je dois choisir une seule option, si je choisi la deuxième "Vous souhaitez un nouveau numéro mobile" je ne vais pas perdre l'autre ?
Autrement j'ai la capture ci-dessous :
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DylanF,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous obtenu la réponse à votre question ?
SI ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les options disponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @DylanF
Je suppose que tu étais connecté à ton espace client lorsque tu as essayé de souscrire un nouveau forfait, c'est bien cela ?
Si tu désires souscrire un nouveau forfait ( donc, tu auras deux forfaits au total ) avec par conséquent un nouveau numéro, fais la procédure depuis le site SFR mais en étant déconnecté, comme un nouveau client; tu verras ainsi le processus à suivre.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Je vous informe que je viens de faire la même manipulation en étant déconnecté et cela reste pareil. Moi ce que je souhaite savoir, si je continue l’achat, je voudrais savoir si cela supprime mon numéro actuel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DylanF,
Qu'en est-il aujourd'hui, avez-vous obtenu la réponse à votre question ?
SI ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus sur les options disponibles.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !