- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non prise en compte de mon nouveau forfait
Bonjour,
Je suis partie travailler en Afrique pour quelques années. J 'ai donc changé mon forfait pour prendre le plus petit. Ainsi je pouvais garder mon numéro.
J'ai du déjà payer 50euros pour le modifier. Et là je me rend compte que celui-ci n'a jamais était modifier. D'ici je n'arrive pas à contacter , par téléphone, par mail, ou par Chat un conseiller. je n'ai pas envie de repayer 50 euros pour modifier en ligne mon forfait. Comment faire pour contacter quelqu’un?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyva01
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remyva01
Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres