Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non prise en compte de mon nouveau forfait

remyva01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis partie travailler en Afrique pour quelques années. J 'ai donc changé mon forfait pour prendre le plus petit. Ainsi je pouvais garder mon numéro.

J'ai du déjà payer 50euros pour le modifier. Et là je me rend compte que celui-ci n'a jamais était modifier. D'ici je n'arrive pas à contacter , par téléphone, par mail, ou par Chat un conseiller. je n'ai pas envie de repayer 50 euros pour modifier en ligne mon forfait. Comment faire pour contacter quelqu’un?

 

merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @remyva01 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @remyva01 

 

Tu as la possibilité de joindre un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus