mon abonnement trop chere

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Ces derniers mois mon abonnement devient beaucoup trop chère pour moi. Les deux abonnement que je paye 15€ par mois est maintenant trois fois plus chère. Se mois ci je ne payerai pas parce que c'est trop chère et je changerai de forfait si ça ne baisse pas des deux abonnement.

 

Merci, au revoir, bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Votre tarif a peut-être augmenté suite à la fin d'une remise valable un temps limité (12 mois en général) ? Vous pouvez le voir en consultant vos factures sur votre Espace Client, les remises sont indiquées.

 

Je dois vous avertir que vous ne pouvez pas refuser du payer sous le prétexte que vos tarifs ont augmenté, sous peine de déclencher des procédures pour défaut de paiement.

 

Je vous invite donc à contacter sans plus tarder un conseiller au 1023 ou bien sur le Chat dédié aux offres Mobile afin de discuter des possibilités qui s'offrent à vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus