Réponse certifiée par SFR Question résolue

Modifier mon forfait

oeil-de-lynx
Contributeur Loisir

BONJOUR   

Prochainement je vais devoir revoir à la baisse mon forfait actuel  illimité 1go + 10 go  que je paye 12.99 eu et dont l'illimité des appels m'est quasi  inutile ....

Le forfait de 2h me suffirait , mais  : 

1 ) pourrais-je bénéficier d'un don de 10 ou 20 go d'internet de la ligne de mon épouse  qui elle possède l'illimité  100 go  ? 

2 ) pourrais-je récupérer l'icloud et la télé et caféyn

 

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Oeil-de-lynx,

1) Il faut que la ligne de votre épouse soit déclarée comme "master" de Sfr Family (à voir avec le 1023), pour qu'elle puisse ensuite partager avec vous et jusqu'à 2 autres personnes (lignes portables) de votre famille.

2) Sfr Family ne concerne que les Go de 4G (5G). Icloud, télé et Cafeyn sont un autre sujet : vous pouvez vous y connecter avec les identifiants Sfr de votre épouse (ou du foyer).

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Oeil-de-lynx,

1) Il faut que la ligne de votre épouse soit déclarée comme "master" de Sfr Family (à voir avec le 1023), pour qu'elle puisse ensuite partager avec vous et jusqu'à 2 autres personnes (lignes portables) de votre famille.

2) Sfr Family ne concerne que les Go de 4G (5G). Icloud, télé et Cafeyn sont un autre sujet : vous pouvez vous y connecter avec les identifiants Sfr de votre épouse (ou du foyer).

oeil-de-lynx
Contributeur Loisir

Bonjour Lobkel 

Merci à vous pour votre réponse ....je possède déja 10 go à elle ( j'ai oublié de le préciser ) en plus de mes 11 du forfait actuel que je perdrai avec le forfait 2h 

ma question était donc de savoir si je pouvais garder ses 10 go family , donc c'est bon ...je vais les appeler 

merci à vous 

 

sinon je viens de voir le forfait de 5 go illimité à 12.90 eu mais avec la remise grace à la box , le prix  devrait baisser 

et avec ce forfait meme question ...caféyn et icloud et télé  je vais les appeler ...lol 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus