Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige sfr

yosrare01
Visiteur

Bonjour,

j'ai été arnaqué par le service commercial SFR. on m'a proposé une offre que j'ai accepté et je me retrouve avec une autre offre complètement différente et bien évidemment plus cher et avec un compte RMC sport que j'ai pas demandé. j'ai l'appel téléphonique du commercial et son offre mensongere enregistré et je demande comment faire pour porter plainte. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier les offres et options dont vous ne souhaitez pas bénéficier, notamment l'offre RMC Sport si celle-ci est sans engagement.
Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier les offres et options dont vous ne souhaitez pas bénéficier, notamment l'offre RMC Sport si celle-ci est sans engagement.
Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus