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Forfait pack pour appel aux ETATS - UNIS
Bonjour à tous,
Avant mon voyage pour les U.S.A, je me suis rendu dans une agence SFR pour demander des renseignements pour téléphoner avec mon mobile des U.S.A
On m'a proposé un pack de 35,00€ pour une courte période, mais une fois arrivé à destination, je n'avais pas réseau, (pas de service).
Toutefois, on veut me prélever de cette somme alors que je n'ai pas été en mesure de téléphoner de là-bas vers la France.
J'ai contacté par téléphone ce jour, le service qui m'a répondu d'écrire au siège pour ma réclamation.
La prochaine fois, je prendrais une carte SIM. une fois dans le pays ; ce n'est pas sérieux.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @rawhide
J'ai contacté par téléphone ce jour, le service qui m'a répondu d'écrire au siège pour ma réclamation.
La prochaine fois, je prendrais une carte SIM. une fois dans le pays ; ce n'est pas sérieux.
On te comprend, et leur réponse n'est pas sérieux non plus.
Certes "écrire au siège" ce n'est pas interdit (et aussi au Ministre des télécoms ou au Président de la République !) et peut-être qu'une personne voyant ton problème anormal prendra sur elle d'essayer de te sauver la mise, mais ce n'est pas du tout son rôle.
Il y a une procédure (tout FAI confondu) prévu pour cela en France avec 3 niveaux prévus :
- quand on n'est pas satisfait de la réponse du service client
- on a le DROIT sous un mois d'écrire à propos du litige au service consommateurs (recours) au sein de l'opérateur
- et si on n'est pas satisfait de cette deuxième réponse, on a le DROIT de transmettre le litige au médiateur des télécom qui est national et externe à tout opérateur.
=> voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @rawhide
J'ai contacté par téléphone ce jour, le service qui m'a répondu d'écrire au siège pour ma réclamation.
La prochaine fois, je prendrais une carte SIM. une fois dans le pays ; ce n'est pas sérieux.
On te comprend, et leur réponse n'est pas sérieux non plus.
Certes "écrire au siège" ce n'est pas interdit (et aussi au Ministre des télécoms ou au Président de la République !) et peut-être qu'une personne voyant ton problème anormal prendra sur elle d'essayer de te sauver la mise, mais ce n'est pas du tout son rôle.
Il y a une procédure (tout FAI confondu) prévu pour cela en France avec 3 niveaux prévus :
- quand on n'est pas satisfait de la réponse du service client
- on a le DROIT sous un mois d'écrire à propos du litige au service consommateurs (recours) au sein de l'opérateur
- et si on n'est pas satisfait de cette deuxième réponse, on a le DROIT de transmettre le litige au médiateur des télécom qui est national et externe à tout opérateur.
=> voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
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Bonjour @rawhide et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant le forfait pack USA dont vous n'avez pas pu bénéficier, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives.
Ce dernier pourra voir cela directement avec vous et vous proposer une régularisation.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre application SFR & Moi pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi mis en relation avec un conseiller.
En vous souhaitant un bon après-midi.