Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige avec une boutique SFR

mayhe01
Visiteur

je viens d’acheter un iPhone reconditionnement dans la boutique SFR Général Leclerc. Le téléphone a des défaut et ne marche pas bien: j’ai la ligne de temps en temps uniquement sinon je ne suis pas connectée. Il y a en plus le message qui s’affiche que son écran n’est pas d’origine, la batterie qui se vide rapidement ...

Je suis retournée à la boutique pour le changer et ils ont dit que ce n’est pas possible. On peut uniquement le réparer

 

Or je souhaite , après 1 semaine d’embêtement renoncer simplement à cet achat et acheter un iPhone neuf

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mayhe01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que le délai de rétractation ne s'applique pas pour les achats en boutique.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR au 1023 afin de porter une réclamation.


Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mayhe01,


Je comprends votre ressenti face à cette situation. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Sachez que le délai de rétractation ne s'applique pas pour les achats en boutique.


Dans votre situation, je vous invite à contacter le Service Client SFR au 1023 afin de porter une réclamation.


Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus