- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
litige sfr
Bonjour,
j'ai été arnaqué par le service commercial SFR. on m'a proposé une offre que j'ai accepté et je me retrouve avec une autre offre complètement différente et bien évidemment plus cher et avec un compte RMC sport que j'ai pas demandé. j'ai l'appel téléphonique du commercial et son offre mensongere enregistré et je demande comment faire pour porter plainte.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier les offres et options dont vous ne souhaitez pas bénéficier, notamment l'offre RMC Sport si celle-ci est sans engagement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que dans votre situation, la meilleure solution est de contacter le service client SFR au 1023 afin d'expliquer la situation et demander à résilier les offres et options dont vous ne souhaitez pas bénéficier, notamment l'offre RMC Sport si celle-ci est sans engagement.
Cordialement,