- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne pour ado devenu adulte
Bonjour,
J'ai pris une ligne il y a longtemps pour mon fils lorsqu'il était mineur, donc à mon nom.
Il est désormais majeur et je souhaite le laisser gérer seule la ligne et pouvoir faire les changements de forfait qu'il veut.
J'ai appelé SFR mais personne ne comprend rien à ce que je demande. Pourtant...
Une idée ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nnabla et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire valider le changement de titulaire de ligne, à passer directement depuis la rubrique dédiée accessible depuis votre Espace Client. Il s'agit d'un formulaire à remplir.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire sur la page Assistance SFR dédiée : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nnabla et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous invite, afin de faire valider le changement de titulaire de ligne, à passer directement depuis la rubrique dédiée accessible depuis votre Espace Client. Il s'agit d'un formulaire à remplir.
Vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le changement de titulaire sur la page Assistance SFR dédiée : Comment changer le titulaire d’une ligne SFR fixe ou mobile ?
En vous souhaitant une bonne journée.