Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet 5G

valdois1
Visiteur

Bonjour , j'ai récemment changer de mobile en suivant les offres sfr pour un xaomi redme note 10 pro avec un forfait sfr en 5G proposé

moyennant un réengagement de 24 mois . Impossible de mettre la 5G sur ce smartphone . 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valdois1
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si vous êtes effectivement couvert chez vous par la 5G via cette carte de couverture SFR
Si c'est le cas, dans un second temps, je vous conseille d'agir sur les paramètres réseaux de votre mobile :

Je vérifie si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

 

ou

 

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valdois1
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier si vous êtes effectivement couvert chez vous par la 5G via cette carte de couverture SFR
Si c'est le cas, dans un second temps, je vous conseille d'agir sur les paramètres réseaux de votre mobile :

Je vérifie si le mode réseau activé

Activez le mode réseau automatique. Pour cela :

 

  • rendez-vous dans le menu Paramètres de votre mobile sous Android,
  • sélectionnez « Plus de réseaux », puis « Réseaux mobiles »,
  • appuyez sur « Opérateurs réseau »,
  • choisissez « Sélection automatique ».

 

ou

 

  • rendez-vous dans le menu Réglages de votre mobile sous iOS,
  • sélectionnez « Données cellulaires », puis « Sélection du réseau »,
  • activez la sélection du réseau automatique à l'aide du curseur.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus