- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de souscrire l’abonnement pour la montre connectée Apple Watch 5
26/03/2020 18h12
Bonjour,
j'ai un abonnement power internet qui semble compatible pour souscrire l'offre montre connectée.
Lorsque j'essaye via l'application watch de mon iPhone X version du logiciel 13.3.1 de souscrire au forfait pour ma montre Apple Watch 5.
J'ai un message d'erreur me disant que j'ai déjà un forfait en cours pour un objet similaire. Ce n'est pourtant pas le cas.
le service client certainement affaibli par la situation sanitaire n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
peut être pourrez vous me donner une explication ou des pistes pour régler mon problème.
Vous remerciant d'avance pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La manière d'activer cette option est celle figurant dans la fiche suivante qu'il faut suivre au pied de la lettre :
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html
Bon vendredi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/03/2020 09h06
Merci pour votre réponse.
Nous avions déjà trouvé cette fiche, nous n’avons aucune de ces options incompatibles. Nous avons suivi la procédure indiquée dans le lien à la lettre.