Impossible de souscrire l’abonnement pour la montre connectée Apple Watch 5

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

j'ai un abonnement power internet qui semble compatible pour souscrire l'offre montre connectée. 
Lorsque j'essaye via l'application watch de mon iPhone X version du logiciel 13.3.1 de souscrire au forfait pour ma montre Apple Watch 5. 
J'ai un message d'erreur me disant que j'ai déjà un forfait en cours pour un objet similaire. Ce n'est pourtant pas le cas. 
le service client certainement affaibli par la situation sanitaire n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. 
peut être pourrez vous me donner une explication ou des pistes pour régler mon problème. 
Vous remerciant d'avance pour votre aide. 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La manière d'activer cette option est celle figurant dans la fiche suivante qu'il faut suivre au pied de la lettre :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html

 

Bon vendredi.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous avions déjà trouvé cette fiche, nous n’avons aucune de ces options incompatibles. Nous avons suivi la procédure indiquée dans le lien à la lettre.
danaele01
Visiteur

J'ai le même soucis, avez vous trouvé une solution? 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus