- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER SUR LA PAGE DE CHANGEMENT DE TITULAIRE
05/06/2019 08h12
Bonjour
Je souhaite passer mon fils titulaire de la ligne de mobile que je lui paye depuis des années… (maintenant qu'il est grand et indépendant). J'ai bien rempli le formulaire avec lui, mais lors de l'envoi des documents je me suis rendu compte d'un oubli et ai annulé l'envoi en revenant sur la page précédente. Le lendemain je veux relancer la page, celle-ci m'indique qu'il y a un problème technique et qu'il faut retenter ultèrieurement… qui dois-je contacter pour régler ceci ?
Merci par avance.
Pour accéder à la dite page je passe par là… et j'obtiens la réponse qui suit…
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de vider les caches et historique de ton navigateur et recommence l'opération.
Teste aussi avec un autre navigateur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2019 09h46
Bonjour Kendo,
oui j'avais déjà essayé tout ça… entre temps j'ai eu SFR par le tchat, qui m'ont dit qu'il y avait un problème technique et que leur équipe s'en occupait… je vais attendre demain pour retenter la manip…
Merci à toi