Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de rattacher une ligne mobile à l'offre multipack et de profiter de Family !

gueff02
Visiteur

Bonjour ,

 

nouveau client SFR , je ne peux pas rattacher une ligne mobile à l'offre multipack et donc profiter de l'offre family !

3 appels au service client , pas de trace dans mon dossier - on me prend pour un idiot !

1 passage en agence "je ne peux rien faire , il faut contacter le service client "- on me prend pour un idiot

ne pas m'expliquer comment rattacher la ligne, j'ai trés bien compris- je ne suis pas un idiot !

cela fait plus d'1 semaine que cela dure et personne n'est capable de me trouver une solution

dans l'attente d'une réponse

cordialement mais pas trop

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gueff02 
Dans cette situation, afin de faire le point sur la problématique rencontrée sur SFR Family, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider au mieux. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @gueff02 

 

Ce forum est plus plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Quel problème exact rencontres-tu quand tu tentes de créer un multipack et/ou SFR Family ?

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

gueff02
Visiteur

pour résumé:

1 forfait mobile pris le 26/02/2022 (90Go )

1forfait mobile pris le 02/03/2022 (2h/100mo)

box installé le 03/04/2022

multipack : fixe+ ligne mobile 90Go = OK, 2éme ligne mobile impossible à rattacher

 

4 appels au service client (1 seul de pris en compte ) mais pas de solution

1 visite en agence = pas de solution

la ligne que je ne peux pas rattacher (2h100mo)  est celle de mon fils qui se trouve à 600kms de chez moi sans data !!!!!

 

l'expérience SFR commence très mal et je ne sais plus quoi faire

 

Merci de ton aide future

gueff02
Visiteur

petit détail , il me dit que la ligne n'est pas compatible avec l'offre multipack

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gueff02 
Dans cette situation, afin de faire le point sur la problématique rencontrée sur SFR Family, je vous recommande de joindre directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous guider au mieux. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus