Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de changer d'opérateur parce que vous ne voulez pas activer ma rétractation

makongadi01
Visiteur

Bonjour ,

 

Je me suis rétracté d'une commande avec changement de mobile (livré en boutique SFR et jamais retiré), et de forfait au bout de 2 jours, hors mon forfait n'est toujours pas revenu à la normal.

Je suis toujours engagé pour 2 ans alors qu'avant la commande j'étais non engagé, et cela m'empêche de changer d'opérateur.

 

Le "remboursement" aurait du être fait dans les 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez été informé de ma décision de me rétracter :

makongadi01_0-1694607803074.png

 

Est-il possible de revenir en arrière sur mon forfait comme demandé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @makongadi01,

À la lecture de votre récit, il semble, en effet, y avoir un certain nombre de problèmes, notamment la prolongation de votre engagement de deux ans et le non-remboursement dans les 14 jours comme prévu lors de votre rétraction.

Pour résoudre cette situation, je vous recommande de contacter le Service Client SFR, pour expliquer votre situation. N'oubliez pas de mentionner, lors de vos échanges, la date de votre rétractation. Ensuite, vous pourrez demander la rétroaction de votre forfait, comme il était avant votre commande annulée avec la précision comme quoi, vous n'étiez pas sous engagement. Mentionnez également que vous attendez toujours le remboursement dans les 14 jours comme prévu par la rétractation.

Je vous encourage donc à contacter le service client en passant par l'application SFR & Moi. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @makongadi01,

À la lecture de votre récit, il semble, en effet, y avoir un certain nombre de problèmes, notamment la prolongation de votre engagement de deux ans et le non-remboursement dans les 14 jours comme prévu lors de votre rétraction.

Pour résoudre cette situation, je vous recommande de contacter le Service Client SFR, pour expliquer votre situation. N'oubliez pas de mentionner, lors de vos échanges, la date de votre rétractation. Ensuite, vous pourrez demander la rétroaction de votre forfait, comme il était avant votre commande annulée avec la précision comme quoi, vous n'étiez pas sous engagement. Mentionnez également que vous attendez toujours le remboursement dans les 14 jours comme prévu par la rétractation.

Je vous encourage donc à contacter le service client en passant par l'application SFR & Moi. Il vous suffit de télécharger l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus