Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'activer la carte esim

borissa01
Visiteur

Bonjour, 

 

à l'étranger connecté en wifi j'essaie d'activer la carte esim , et j'ai constamment le message "activating" (l'iPhone est en langue anglaise) mais il ne se passe rien. Eteint rallumé l'iPhone ça ne sert à rien... donc ça ne marche pas...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @borissa01,


Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec le service client SFR accessible depuis l'étranger via le +336 1000 1023 ou part Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je pense que c'est normal car il faut recevoir par wifi le profil opérateur de l'esim et trouver immédiatement le signal de l'opérateur sur le réseau de téléphonie mobile. Hors à l'étranger vous ne pouvez pas capter le signal sfr. Donc activation impossible.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
borissa01
Visiteur

Sauf que joint au téléphone en amont le service technique l’avait affirmé que c’était possible d’activer la eSIM à l’étranger …

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @borissa01,


Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec le service client SFR accessible depuis l'étranger via le +336 1000 1023 ou part Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus