- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'activer la carte esim
Bonjour,
à l'étranger connecté en wifi j'essaie d'activer la carte esim , et j'ai constamment le message "activating" (l'iPhone est en langue anglaise) mais il ne se passe rien. Eteint rallumé l'iPhone ça ne sert à rien... donc ça ne marche pas...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borissa01,
Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec le service client SFR accessible depuis l'étranger via le +336 1000 1023 ou part Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pense que c'est normal car il faut recevoir par wifi le profil opérateur de l'esim et trouver immédiatement le signal de l'opérateur sur le réseau de téléphonie mobile. Hors à l'étranger vous ne pouvez pas capter le signal sfr. Donc activation impossible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sauf que joint au téléphone en amont le service technique l’avait affirmé que c’était possible d’activer la eSIM à l’étranger …
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @borissa01,
Au regard de la situation l'idéal reste de faire le point avec le service client SFR accessible depuis l'étranger via le +336 1000 1023 ou part Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.