Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossibilité de récupérer son code PUK sur son espace lcient

alexandrape02
Visiteur

Bonjour, les informations données par SFR pour récupérer son code PUK ne permettent pas de le récupérer...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Merci de en pas me rediriger vers cette page https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html

qui ne résout en rien le problème car les chemins d'accès renseignés sont erronés...

En vous remerciant par avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrape02,


Après vérification je vous confirme que les canaux proposés sont toujours fonctionnels. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre code PUK je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexandrape02,


Après vérification je vous confirme que les canaux proposés sont toujours fonctionnels. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre code PUK je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
rolandde03
Visiteur

Les lien pour le code puk sont erroné arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ça ne fonctionne pas que comptez vous faire sérieusement. 

Toutes ces entreprises C est de pire en pire rien ne fonctionne et ils vous disent tout va bien 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus