- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de récupérer son code PUK sur son espace lcient
Bonjour, les informations données par SFR pour récupérer son code PUK ne permettent pas de le récupérer...
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Merci de en pas me rediriger vers cette page https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html
qui ne résout en rien le problème car les chemins d'accès renseignés sont erronés...
En vous remerciant par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrape02,
Après vérification je vous confirme que les canaux proposés sont toujours fonctionnels. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre code PUK je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandrape02,
Après vérification je vous confirme que les canaux proposés sont toujours fonctionnels. Si vous ne parvenez pas à récupérer votre code PUK je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Les lien pour le code puk sont erroné arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles ça ne fonctionne pas que comptez vous faire sérieusement.
Toutes ces entreprises C est de pire en pire rien ne fonctionne et ils vous disent tout va bien