Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Hors forfait étranger

catherinega07
Visiteur

Je pose ma question ici car je suis à l'étranger et ne peux pas appeler le service client ( je ne trouve pas le mail du service client ) j'ai un hors forfait de 90€ alors que je n'utilise pas mes données mobiles ( uniquement le wifi ) et je reçois des appels uniquement sur WhatsApp ( depuis la France ) il me semblait que c'était gratuit ? Merci de vos réponses !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinega07 

 

Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.

Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @catherinega07 

 

Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.

Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

Ou encore sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus