- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait étranger
Je pose ma question ici car je suis à l'étranger et ne peux pas appeler le service client ( je ne trouve pas le mail du service client ) j'ai un hors forfait de 90€ alors que je n'utilise pas mes données mobiles ( uniquement le wifi ) et je reçois des appels uniquement sur WhatsApp ( depuis la France ) il me semblait que c'était gratuit ? Merci de vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinega07
Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.
Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinega07
Le service client n'a pas d'adresse mail pour les contacter.
Par contre, tu peux joindre un conseiller via le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
A quel moment as-tu désactivé tes données mobiles et l'itinérance de données ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres