- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Horaires appels gratuits portable vers fixe
bonjour ,
j'ai obtenu les appels illimités S et WE pdt 12 mois, quels sont les horaires gratuits
les appels sont-ils gratuits d'un portable vers un fixe
merci pour vos réponses
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lobidia,
Pouvez-vous s'il vous plaît me précise le nom de votre forfait actuel ?
S'agit-il d'un forfait SFR 2h 100 Mo ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann pour la réponse
j'ai recontacté le service commercial SFR et nous avons revu ensemble un contrat qui me convenait mieux
j'ai obtenu appels illimités avec mon portable donc je n'ai plus à me soucier des horaires
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lobidia,
Merci de m'avoir tenu au courant, je suis également ravi d'apprendre que vous avez pu souscrire à un forfait qui correspond plus à vos usages.
Au plaisir de se recroiser sur la Communauté SFR.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Yann , je vais abuser de votre gentillesse
je viens d'appeler sfr pour une mise au point de mon forfait portable
et je viens de recevoir un message info sfr
" conformément à votre demande, la modification de votre numéro de contact fixe a bien été prise en compte"
je n'ai rien demandé et ça a été remplacé par mon numéro de portable!!!
j'ai téléphoné, la conseillère ne comprend pas ce que ça veut dire
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lobidia,
Rassurez-vous, je pense qu'il s'agit d'une notification vous informant que SFR a mis à jour le numéro de contact, c'est à dire le numéro sur lequel ils vous contacteront à l'avenir.
En vous souhaitant une bonne soirée.