Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait

helenesa05
Visiteur

je ne comprend pas la technique de sfr qui nous impose un nouveau forfait d'office si nous ne refusons pas cette offre, ce qui devrait être le contraire, car nous pouvons louper la proposition et se retrouver avec surprise d'une augmentation, dans mon cas et ce lui de ma maman de ç' ans qui elle n'est pas capable de lire les messages et adresse mail et qui subit comme moi d'une augmentation de 3 euros sur nos forfaits

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenesa05,


Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @helenesa05,


Cet enrichissement de votre offre ajoute une option utile à votre abonnement.

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.


Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).


Pour tout savoir sur cet enrichissement de forfait, nous vous invitons à consulter le topic Évolution de mon offre : qu’est-ce que cela veut dire et qu’est-ce que j’y gagne ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus