Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait

anniebo09
Visiteur

bonjour, 

 

je souhaite diminué mon forfait est ce que cela engendre des frais ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo09,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂


Pour pouvoir changer d’offre mobile :

une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
vous ne devez pas avoir d’impayés,
vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile


Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,
Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

vous ne perdez pas votre ancienneté,
vous conservez votre numéro de téléphone,
vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre


Vous pouvez changer d'offre :

depuis votre Espace Client SFR,
depuis l’application SFR & Moi.
Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait. 


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @anniebo09,


Tout est expliqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR 🙂


Pour pouvoir changer d’offre mobile :

une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
vous ne devez pas avoir d’impayés,
vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile


Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,
Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

vous ne perdez pas votre ancienneté,
vous conservez votre numéro de téléphone,
vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre


Vous pouvez changer d'offre :

depuis votre Espace Client SFR,
depuis l’application SFR & Moi.
Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait. 


Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus