Réponse certifiée par SFR

Forfait SFR

jeandu05
Visiteur

Bonjour

SFR me propose un forfait gratuit pendant un an (2 h et appels vers numéro spéciaux gratuits) et annulable au bout de la première année.

La commande s'effectue et surprise on me demande une avance sur facture de 100 euros pour valider la commande.

Comment peut-on rembourser sur une facture qui sera de 0 euro pendant un an.

Sachant que la ligne sera facturée 5 euros par mois après la première année (100:5=20 mois de payé en avance)

Donc ce forfait qui est à la base gratuit sur 1 an et annulable au bout d'une année, engage en réalité sur 32 mois sachant qu'une année fait 12 mois (il faudra attendre le 36 ème mois pour annuler.

Peut-on m'expliquer la gratuité de ce soi-disant geste commerciale?

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeandu05,

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs où le service client n'est pas présent ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir de quelle offre vous parlez, navré.

 

Je peux néanmoins essayer de vous aider à comprendre. Pouvez-vous poster une capture d'écran de l'offre proposée et du message vous demandant cette avance sur facture svp (effacez au préalable toute information personnelle pouvant figurer dessus) ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jeandu05,

 

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter le service client afin de lui faire part de votre souci.

 

Bonne fin de journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus