Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait mobile

carolego04
Visiteur

J'ai été contactée ce matin au téléphone par une opératrice concernant mon forfait.

Elle m'a proposé un changement pour19€ par mois avec un engagement de 12 mois.

J'ai reçu un mail me confirmant un forfait à 33€ par mois sans engagement.

Ce n'est pas du tout ce qui a été dit.

Dans ce contexte, je ne souhaite pas changer mon forfait.

Merci de prendre ma demande en considération.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolego04 ,


Je comprends votre surprise, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation de la je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @carolego04 ,


Je comprends votre surprise, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation de la je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus