Réponse certifiée par SFR Question résolue

forfait mobile

carolego04
Visiteur

J'ai été contactée ce matin au téléphone par une opératrice concernant mon forfait.

Elle m'a proposé un changement pour19€ par mois avec un engagement de 12 mois.

J'ai reçu un mail me confirmant un forfait à 33€ par mois sans engagement.

Ce n'est pas du tout ce qui a été dit.

Dans ce contexte, je ne souhaite pas changer mon forfait.

Merci de prendre ma demande en considération.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolego04 ,


Je comprends votre surprise, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation de la je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolego04 ,


Je comprends votre surprise, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation de la je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus