Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait La Carte ne fonctionne plus

dago01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens d'acheter 'La Carte' hier. Aucune problème avec l'activation.

Désormais aujourd'hui je n'arrive plus a faire des appels (même 1023 ne fonctionne pas), envoyer ou recevoir des sms, ... .

 

Quand j'essaie de récharger dans mon espace client j'obtiens cette erreur:

"Rechargement impossible sur cette ligne."

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dago01,

 

Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dago01,

 

Sur votre rubrique info/conso de votre Espace Client, aucune recharge, crédit est notifié ?

Avez-vous essayé de changer de navigateur lors de votre rechargement ?

Si le problème persiste, vous avez deux autres moyens afin de procéder à la recharge de votre ligne, les voici ci-dessous :

 

- Par téléphone :

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

 

- Par SMS :

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez ces informations à tout moment sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus