Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait caché

Paul-Troyes
Visiteur

Bonjour,

 

Je vins de m'apercevoir que SFR m'a souscrit une ligne supplémentaire pour laquelle je n'ai jamais eu de carte SIM ni de téléphone, et que je paye tous les mois (et de plus en plus cher, au départ c'était 9€ par mois, ça passe progressivement à 16€, sachant que cela fait au moins deux ans que je paye sans le savoir).

 

Comment me faire rembourser ??

 

Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Paul-Troyes

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Paul-Troyes

 

Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus