- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait caché
Bonjour,
Je vins de m'apercevoir que SFR m'a souscrit une ligne supplémentaire pour laquelle je n'ai jamais eu de carte SIM ni de téléphone, et que je paye tous les mois (et de plus en plus cher, au départ c'était 9€ par mois, ça passe progressivement à 16€, sachant que cela fait au moins deux ans que je paye sans le savoir).
Comment me faire rembourser ??
Edit CM : Votre message a été modifé; car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paul-Troyes,
Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Paul-Troyes,
Je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique et pour cause La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,