Réponse certifiée par SFR Question résolue

Forfait 60 go + internet +5g

jay38350
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai un forfait 60 go , mais quand je regarde sur l’application SFR ET MOI , ma jauge de consommation m’indique une jauge II va uniquement jusqu’à 5go  . 
en regardant ma facture , j’ai bien cette ligne «  internet +5go » qui apparaît 

Comme je vais bientôt dépasser les 5 go , comment se fait  il que ma consommation ne soit pas  estimée sur les 60 go de mon abonnement ? A quoi correspondent ces 5 go ? 
cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jay38350 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra examiner ton compte et t'apporter une réponse à ton problème.

Je te suggère d'appeler le service client au 1023 afin qu'il vérifie ton forfait et ce problème de " data ".

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jay38350 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra examiner ton compte et t'apporter une réponse à ton problème.

Je te suggère d'appeler le service client au 1023 afin qu'il vérifie ton forfait et ce problème de " data ".

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus