- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Forfait 60 go + internet +5g
Bonjour, j’ai un forfait 60 go , mais quand je regarde sur l’application SFR ET MOI , ma jauge de consommation m’indique une jauge II va uniquement jusqu’à 5go .
en regardant ma facture , j’ai bien cette ligne « internet +5go » qui apparaît
Comme je vais bientôt dépasser les 5 go , comment se fait il que ma consommation ne soit pas estimée sur les 60 go de mon abonnement ? A quoi correspondent ces 5 go ?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jay38350
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra examiner ton compte et t'apporter une réponse à ton problème.
Je te suggère d'appeler le service client au 1023 afin qu'il vérifie ton forfait et ce problème de " data ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jay38350
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra examiner ton compte et t'apporter une réponse à ton problème.
Je te suggère d'appeler le service client au 1023 afin qu'il vérifie ton forfait et ce problème de " data ".
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres